jeudi 17 décembre 2009

BEST OUF 2009 Verset 2

Couv du mag Complex (Marc Ecko) 'célébrant' la collab' Kaws x The Clipse et qui promettait mieux concernant l'artwork de la pochette de l'album.

Chopé en exclusivité chez Gibert Joseph (c'était le cas la semaine dernière), le troisième classique (enfin bientôt) de Pusha T et Malice avec des beats quasi-entièrement produits par The Neptunes (pourtant le nom de Chad Hugo n'apparaît nulle part), mais également DJ Khalil et Sean C & LV.
Je l'ai donc encore peu écouté, cependant comme pour les deux précédents, cet album capte l'attention immédiatement, pendant que tes doigts ou tes pieds ou ta tête kickent sur la mesure. Pouvoir d'attraction dément, avec un côté mainstream plus affirmé.
Clipse est vraiment le genre de groupe qui te pousse à aller chercher le sens de leurs lyrics, même si sans, ça le fait tout autant.
Je t'avais déjà envoyé la vidéo du cheesy-smart "I'm Good", je la remets, mais avec une version qui voit Rick Ross venir se la péter de toutes les couleurs dans le club. Je rajoute l'autre single "Popular Demand (Popeyes)" ft/ Cam'Ron (autre très bonne asso de malfaiteurs que ce featuring) & Pharrell, ainsi que "Showing Out" ft/ Yo Gotti, que je kiffe bien bien bien.
CLIPSE "Til Casket Drops" (Sony)




Aucun commentaire: