mardi 6 avril 2010

DaVinChe

Promenade en forêt, pour me dépoussiérer un peu, puis promenade sur Youteub, pour me rafraîchir la mémoire et m'interroger entre autres sur ce que devient Davinche (avec aussi comme questions, quels sont les albums d'Isaac Hayes que je ne connais pas ? (y'en a plein) qd sort le prochain Turf Talk ? Qu'avait gobé Seth Troxler à Miami ? etc...)
Période intéressante y'a 4-5 ans, depuis ça sent un peu la guimauve moisie et le manque d'inspiration. Tant pis, en attendant, il faut se réécouter ça.

JME -Being Me (2006 Boy Better Know)



DaVinChe - Paperchase (sur Dirty Canvas CD)
http://www.zshare.net/audio/746691540419c604/

1 commentaire:

Rico a dit…

le 2eme morceau est sympa, un peu medieval (pipeau, cuivres) et grandiloquent je trouve.
Ah Isaac Hayes, moi c'est Marvin Gaye en ce moment que je redecouvre (cf nouveau message)