dimanche 7 novembre 2010

DROOP-E "The BLVCK DIVMOND LIFE Mixtape" [2010]

Il y a qqs semaines, Sick Wid It, Blvck Scvle et Diamond ont donc fini par sortir le projet annoncé par l'enfumé et alcoolisé "I'm Loaded", une mixtape où Droop-e, en authentique fan, revisite qqs oeuvres de la déeese Sade.
Après qqs écoutes, je me rends compte que cela va me permettre de découvrir des albums de la chanteuse que je ne connais pas (certains samples ne me disent vraiment rien du tout) et que ce mini-album hommage est réellement agréable à écouter, évidemment bien plus posé que les habituelles prods du rejeton d'E-40. Un très bon concept pour faire valoir un autre aspect de ces capacités.
Bonne écoute !

http://www.zshare.net/download/82447052569d7743/

Téléchargeable ici aussi :

2 commentaires:

Rico a dit…

J'ai commencé a écouter le mini-album. Agreable effectivement.
Le morceau legendaire de Tony Smoke "Sad Again" aurait tout a fait sa place au milieu de ses titres :-)
J'aime bien la pochette, la aussi inspiré par un album de Sade.

Ben Horn a dit…

yep l'hommage est complet !
ahahahah je n'ai même pas compris tout de suite la référence à tony smoke !!!