mardi 16 novembre 2010

J. STALIN - Don't Front (2010 LiveWire Records) + PHILTHY RICH, STEVIE JOE & J.STALIN - Betty Crocker (2010 Town Thizness)

Je piochais ça et là dans la mine Digital Dripped, quand je tombe sur un track de rappers de la Bay samplant le Smooth Operator de Sade. J'écoute, pas convaincu du tout je ne télécharge pas ce truc qui me semble vouloir profiter du 'mini-buzz' créé par la dernière sortie de Droop-E. Je souhaite donc que la diamond life mixtape ne déclenche pas une vague de morceaux vaseux régurgitant du Sade sans génie et me replonge dans le dernier J.Stalin (Prenuptial Agreement) truffé de prods sentant également bon les années 80.
Celui-ci est produit par Mike Rimzo et claque comme la porte que Sarko a fermé devant Borloo !




J'en profite pour signaler que Philthy Rich (affilié à LiveWire) a sorti un volume chez Thizz Nation, sur lequel on retrouve de bonnes tueries, faut dire que vu le personnage, le terme ne peut pas être galvaudé.
Je joins cette ritournelle lancinante et abrasive, avec Weezy samplé sur le refrain, que j'ai du faire passer un jour ou l'autre mais sans le couplet du 'petit dictateur' !
A Mellow Boy production !!!
http://www.zshare.net/audio/82770975c0196887/

Aucun commentaire: