dimanche 12 décembre 2010

RHYTHM & SOUND ft. BOBBO SHANTI - Poor People Must Work (CARL CRAIG Remix) [2006 Burial Mix]

A défaut de participer aux Trans, c'est le son à fond que je reste cloîtrer chez nous à peaufiner les préparatifs que je dois assumer pour le début de semaine.
C'est une excellente occasion de me réécouter et de redécouvrir tout un tas de mixes, notamment les sessions de Carl Craig parues chez !K7 et les Boogybytes de Modeselektor sur lesquels figurent cette envoûtante pièce musicale qui semble perforer les ténèbres d'une lumière vacillante.

3 commentaires:

Rico a dit…

Coincidence, j'ai recu vendredi la version 3xLP du mix sessions, i.e. 9 tracks dans leur version entiere.
C'est d'ores et deja un des mes meilleurs achats de l'année. J'ai un peu galéré pour choper ces galettes, ayant loupé l'occaz lorsque c'est sorti.
C'est Jeff qui m'avait fait ecouter ce mix sessions quand il etait venu en ecosse, j'avais pris une grosse claque, c'est perle sur perle enchainé a la perfection.
Maintenant, je regrette de pas avoir aussi acheter la version cd, surtout qu'elle etait pas chere chez FOPP (un magasin de cds/dvds qui a des prix hallucinants, genre j'ai recemment acheté la version deluxe de Fever Ray pour £5, le dvd de Into the wild pour £4, le dvd de Gomorra £4, etc et tout ca neuf).
Dans le meme genre de mix contenant seulement des prods d'un artiste, je me repete mais le mix de Omar S est vraiment terrible aussi.

Rico a dit…

Aargh j'ai de plus en plus de mal avec la conjugaison...

Ben Horn a dit…

tout à fait d'accord à propos de l'excellence du fabric d'omar s !!