dimanche 5 décembre 2010

µ-ziq - Iesope (1993 Rephlex)

La bande-son d'un dimanche studieux, au temps pluvieux, incitant à plonger sa mélancolie et sa fatigue dans d' la soupe de légumes. Loin de moi l'idée de comparer ce titre à de la soupe, ou alors à un bon potage de mÔman qui réchauffe la bidoche, titille les sens et calme la dalle grommelante. A noter que Tango N' Vectif est sorti en 1993, puis reparu en 2001 en édition 2 cds.
Bonne fin de we !

4 commentaires:

Rico a dit…

Tres beau.
Je m'attendais a ce qu'une rythmique devastatrice debarque a tout moment. Et puis non. C'est aussi bien comme ca.
Etait-ce un dimanche sans fin? (mais pas sans faim si j'ai bien compris, laurent ruquier sort de ce corps)

Ben Horn a dit…

un dimanche à bosser pour une bonne partie !!
et au contraire bien défini ds le temps...
et ouais, Mikee Mike a oeuvré dans le breakcore comme dans l'ambient en explorant tout un tas de genres entre ces deux extrêmes, et aujourd'hui il mixe de la juke ! (cf un post précédent sur oriol je crois)

Rico a dit…

juke???
Kesako?
Je ne trouve pas le poste sur oriol...

Ben Horn a dit…

post du 14 juillet 2010, en tapant oriol ds rechercher ds ce blog ça marche
juke = pour ce que j'en sais, musique syncopée, rapide, en provenance de chicago, utilisant de nbx samples très connus (rap, r&b, soul etc...)