mardi 31 mai 2011

R and B sexy cool for el rico 3-Way (The Golden Rule) (feat. Justin Timberlake & Lady Gaga)

R and B sexy cool for el rico

6 commentaires:

Ewwanew a dit…

ce duo me fait grave marrer, cette touche nineties genre une nuit au roxbury,les dessous de palm beach, hollywood night . J'ADOOOOOOORE comme dirait chouchou

Rico a dit…

T'es vraiment fan de ce truc-la on dirait.
Bien kiffé celle-la, l'instru est digne des productions les plus fievreuses de keith sweat ou teddy riley.
Apres le revival house 80's (cf Hercules & Love Affair "My house"), voila le revival rnb 90's.

Ben Horn a dit…

j'avais adoré la première collab entre ce mec de lonely island et the real justin. Celle-ci est fort sympa ("HELICOPTER DICK !!!"), pleins de clichés sont repris (notamment les tenues dingues, remember le prince de bel-air), mais ma préférence va au plus trash des deux, aussi hilarant qu'un épisode de south park!!
par contre manu va falloir que tu ns présente tes posts plus proprement, c'est le bordel ton titre là !!!!

Ben Horn a dit…

c'est un peu pathétique de commenter en premier ses posts !! ;-)

Rico a dit…

ouais c'est vrai, je m'y lance!

Ewwanew a dit…

c free ou quoi içi ???????????????