dimanche 8 mai 2011

SBTRKT Mary Anne Hobbs Radio One mix

Du bon son mixé par Lady Hobbs en ce dimanche soir que demander de plus . What else ;)

4 commentaires:

Ben Horn a dit…

Je me demande qui mixe, SBTRKT pour l'émission de Mary Anne Hobbs ou M A Hobbs ?
Je pencherais pour la 1ère solution...
Bien bon en tout cas, je ne connoissons point très bien ce producteur et je ravis de la découverte. C'est vraiment pour ça que je kiffe participer à ce blog !

Ben Horn a dit…

"je suis ravi", orage du écrire !

Ben Horn a dit…

tiens jeudi dernier, les commentaires aussi ont disparu !!
Donc je disais précédemment que je pense qu'il s'agit d'un mix de SBTRKT pour l'émission de Mary Anne Hobbs et non d'un mix d'Hobbs.
Very good ds tout les cas, ce SBTRKT est à surveiller l'oreille tendue.

Ewwanew a dit…

Mary ann hobbs n'a plus d'émission sur RADIO 1 . C'est un mix d'elle de titres de SBTRKT pour cette radio justement . La porte des studios lui est toujours ouverte !