dimanche 31 juillet 2011

ARK + DOLIBOX - Deep At All (2009 Karat)


Bientôt le départ pour la Terre-Mère, j'abandonne ma douce lumière à son labeur harassant pour une quinzaine, et je m'en vais kiffer avec la famille et les lointains amis.
Des jours à perte de vue, du temps à en perdre la notion, des 'garettes à en perdre la tête, point d'orgue de ces deux semaines, un tour à St Malo, pour écouter le mythe, la légende électronique, la chimère volcanique, l'Empereur obscure aux Rephlex aiguisés, je parle d'Aphex Twin, présent à la Route du Rock, ainsi qu' Etienne Jaumet que j'avais raté à Tours avec son pote Cosmic Neman il y a qqs tps.
Bref un programme alléchant devant moi, et du coup ce dimanche est consacré aux préparatifs du périple breton. L'une de mes préoccupations premières est de me constituer une solide, fraîche et conséquente discothèque de voyage. Cela implique la réalisation de compils (par exemple j'en suis déjà à trois volumes dédiés à toute la new school bass (de Skream à Hudson Mohawke, de Mala à Bok Bok, de Coki à Egyptrixx...), de remplir une pochette et les vide-poches de la c4 d'un maximum de cds, ainsi que d'en mettre ras la gueule à mon baladeur mp3.
Jamais sans ma musique !
Il est donc fort possible que cette opération épineuse et kiffante de tri m'amène à balancer un tas de posts aujourd'hui. Surtout que de tout le mois d'août, je risque de ne pas pouvoir beaucoup partager de son.
Commençons donc avec le surprenant et bondissant Ark, à qui je n'avais pas accordé d'attention depuis un moment. Première constatation, il bénéficie toujours de visuels kiffants et même si il ne collabore plus avec le trop rare Pépé Bradock, il sait encore bien s'entourer. Il est ici à distiller une deepness assez sublime avec son pote Régis Kiffer (trop cool le nom de famille!) alias Dolibox, qui vient de sortir Fake Is Beautiful chez Karat. J'espère que vous apprécierez siroter votre apérikif en dodelinant sur cette pièce musicale...
Bonnes vacances à toutes et à tous !!!

Aucun commentaire: