dimanche 31 juillet 2011

KUEDO - Oh (2011 Planet µ) + exclusive extra fresh bonuxxx

Bon finalement j'en ai fait 4 volumes de mes compils de vacances (que j'ai intitulées Bassroom), du coup j'ai pu rajouter du Hudson Mohawke, du Nguzunguzu, du Breton (!) et cette autre découverte, Kuedo, alias Jamie Vex'd, qui sortait déjà du son chez Planet Mu, mais plutôt dans une catégorie 'ambiance survie avant une attaque de zombies ou de sorcières'. Ici pdt que le beat défile précis et rapide, c'est une ambiance plus légère qui se développe. Euphorisante évolution que propose cet artiste !



ps n'oubliez pas de laisser un commentaire + je peux filer des liens pour les compils si ça intéresse qq1...

2 commentaires:

Ben Horn a dit…

http://www.zshare.net/audio/931807253957009c/
EXCLUSIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HUDSON MOHAWKE - All Your Love (Warp), extrait de Satin Panthers à paraître demain !!!!!!!

Frenchtabloid a dit…

Sympa ça