Je mets "Private Number" en lien zshare, car sur youtube le son est vraiment pourrav'.
http://www.zshare.net/audio/95445225397b0711/
Ah ! Ah ! J'inonde les ondes !
Meth' fut le premier à avoir l'opportunité de se propulser dans l'aventure en (Han) solo. Le sommet précoce d'un shaman ténébreux, tellement ché-per et hypnotique, qu'il sera, il faut le reconnaître, l'unique chef d'oeuvre de Clifford Smith. Ces autres efforts ne seront jamais aussi habités, cohérents et profonds que celui-ci, entièrement produit par RZA, lui aussi au summum de son art.
Je ne pouvais manquer cette ressemblance visuelle entre cet album de GZA et celui de George Duke. Qui plus est, je me replonge ces derniers temps dans les premiers solos du Wu, quand chacune de leur sortie se gravait dans le béton, survolait les nuages de fumée de chronic ou de chocolate thaï et rendait moite les bonnets, les Jordans et les culottes des B-Boys.
Cet album est un savant mélange de disco, de funk et de jazz. Il a suscité un regain d'intérêt il n'y a pas longtemps, car le titre 'I Love You More' a été échantillonné par deux illustres robots français.
Je reste dans l'impatience de la sortie de cet album. J'imagine que les rares vagabonds venant encore traîner leurs baskets ici n'en ont rien à foutre, ou pire me méprisent de contribuer à la hype autour du jeune Benoit Heitz.