dimanche 23 octobre 2011

Florent Pagny - Les Parfums de sa Vie (2000)

On pense au club Shelter, au Zanzibar dans le New Jersey, Kenny Bobien, Kerri Chandler, etc.
Mais non, ca sent l'andouillette et le reblochon, c'est notre Florent! Cocorico!
J'ai toujours trouve la production de ce morceau tres bien foutue, la montee avec les cordes a 2'00, la flute qui s'en suit.

4 commentaires:

Ben Horn a dit…

qd on clique sur la vidéo, le message suivant s'affiche 'Cette vidéo inclut du contenu de UMG (...) bloqué (...) raisons de droits d'auteur'
je ne l'ai pas trouvé sur youtube, à part une version d'Art Mengo, est-ce le mettre titre d'ailleurs ???
Je conclus par la présence de ce post que tu t'es mis à fréquenter les crackés de Seattle ou alors que la France commence un peu à te manquer ...

Rico a dit…

Sh*t, probleme de droits visiblement. Il est possible de mater cela aux US (mais qui a part un taré comme moi peut ecouter du florent pagny depuis les etats unis?), mais pas depuis la france. Y aurait bien un moyen: que j'enregistre le morceau avec un logiciel, puis le mette sur un serveur genre zshare, mais la j'ai la flemme.
Desole, vous passez a cote du plus grand morceau house de tous les temps.
Et oui, c'est bien une reprise d'art mengo (l'original est un des mes morceaux preferes).

Ben Horn a dit…

putain j'ai écrit "est-ce le mettre titre" au lieu de "est-ce le même titre", ouh ouh bonjour l'embrouille de connection !!!
Bon tu me fais chier Rico avec ton Floflo Gnyniais qu'on ne peut même pas écouter à moins d'être un ricain des States. Voilà c'est dit et je te souhaite un bon we à écouter des mixes entiers de ce genre de plus grand titre de House !!

Ben Horn a dit…

ps: écoute DJ STINGRAY, ça te fera du mieux !