vendredi 28 octobre 2011

Jorge Ben - Curumin cunhuta que eu vou contar (1981)


extrait de cette compil que j'attends fievreusement dans ma boite aux lettres

3 commentaires:

Ben Horn a dit…

Yeap j'ai écouté le ennio remixé et le woçlfgang maus, c'était très bon tout ça. Effectivement cette compil particulièrement, voire la série à laquelle elle appartient, ont l'air dignes d'un haut intérêt.

Rico a dit…

J'ai les vols 1, 2 & 4. Je les ai achetees quand elles sont sorties; les prix ont decolle depuis helas.
Le vol 1 en particulier est vraiment fabuleux.
Sur ce nouveau volet, je connaissais deja le african dreams "make a living" via une compil nova (c'est d'ailleurs marrant car je l'ecoutais pas mal ces derniers temps). Je te le conseille aussi, tu devrais kiffer (c'est un morceau deep house au fait).

ms lansky a dit…

hello Rico!
viens de decouvrir ton blog et passion commune pour les volumes originals dont il ne me manque pour l'instant que la derniere, j'espere encore en chopper une en fin de semaine direct a Londres, me suis dit que tu aimerais peut etre notre modeste radio show http://clapyohandz.blogspot.com/search?q=originals ma premiere emission etait presque entierement consacree aux originals et depuis on continue en essayant d'eviter les lieux communs...