mardi 8 mai 2012

ACTRESS - R.I.P (2012 Honest Jon's Records)

Ascending
Marble Plexus Caves Of Paradise

2 commentaires:

Rico a dit…

J'avais ecouté le 1er album d'Actress au centre culturel de Quimper il y a 2 ans. Je repete: ici radio Londres, j'avais ecouté le 1er album d'Actress au centre culturel de Quimper il y a 2 ans. Incroyab', n'est-ce pas?
Et ma conclusion avait ete que je n'etais pas enthousiasmé.
J'ai bien aime toutefois les 3 morceaux que tu as postes. Mais je ne comprends pas toute cette hype.

Ben Horn a dit…

même constat que toi, le premier album contenait qqs tracks appréciables par mes oreilles délicates, mais l'emballement autour m'avait surpris. Ce second opus m'a accroché à l'écoute d'extraits sur juno, puis un p'tit tour sur yout' et Oizo Bleu m'ont permis d'écouter l'ensemble des morceaux. ça m'a rappelé Cosmin TRG notamment...