mardi 9 octobre 2012

LEMON D - City Lights (1997 Higher Ground/Prototype) + DILLINJA - The Angels Fell

L'un des intérêts majeurs d'être atteint de collectionite aigüe du compact disque encéphalique dégradable, c'est de pouvoir retrouver presque comme au premier jour des albums déposés ds un coin pour qqs années, voire de nbses années. Presque comme au premier jour disais-je, car parfois ce st des souvenirs marquants et précis qui y sont liés et le plus souvent c'est une période de notre existence, avec des épisodes vagues et des sensations diffuses qui remontent. J'entame donc un cycle jungle/drum'n'bass qui me taraude depuis qqs mois (cf post sur Marcus Intalex en juin). Je propose de commencer avec les deux 'frangins' terrribles Lemon D et Dillinja, dt les méfaits en solo ou en duo ont durablement rythmé qq tps mon existence.
Marty McFly de la musique, dis moi si ces tracks ont pris comme toi et moi, un coup de vieux, ou restent ils frais et puis (si tu les connaissais) tu faisais quoi de beau en les écoutant ?


Aucun commentaire: