mardi 27 novembre 2012

BONHOMMES

Un p'tit clin d'oeil à Ewwa' et ses damoizelles.
Un autre à la galaxie rap, tellement virile que ses apôtres nord américains ont du parfois ajouter au bout de leur déclaration, "no homo" (beinh oui qd tu dis que tu fuck avec tes négros et que les autres culs de pétasses de négros ont pas intérêt à faire chier, ça fait un peu vieille tantouze possessive, non ? Ceci dit, ma maîtrise de l'anglais et plus particulièrement du 'slang' ricain est un peu confuse et peut m'amener à des méprises, des contre sens et autre passage interdit...).
Et surtout une occasion de revenir sur Hard In The Paint (dont j'ai du partager la parodie de Baracka Flocka Flame avec certains) issu de Flockaveli, pierre fondatrice du rap pour la deuxième décennie du 21ème siècle, de reparler de Chief Keef (dont l'album Finally Rich sort le 18/12) et de son hymne Drill (Trap Rap d'Atlanta version Chicago), I Don't Like et d'enfin évoquer un nouveau rejeton extrait de la fertile terre de la Bay, akaFrank.
T'aime ton torse, tes potes, parler de ta teub (ou faire comme si elle parlait), de tes sapes et de tes bijoux ?
Dis le fort, sois en fier, t'es un bonhomme !

WAKA FLOCKA FLAME - Hard In The Paint (Prod by LEX LUGER - 2010 Bricksquad/Asylum/Warner)
Et soudain un vent violent en provenance d'Atlanta essaima les graines d'une nouvelle façon d'affirmer sa virilité et d'exprimer son agressivité (comportement traditionnellement rattaché à l'homme) en rappant. Deux nvx articles de bonhomme à rajouter à ta liste, un solide grillage et un petit sac à dos classe.



CHIEF KEEF ft LIL REESE - I Don't Like (Prod by YOUNGCHOP - 2012)
Autre comportement de bonhommes, s'enfermer à 10 ds un appart, torse poil si t'aimes bien, pour jouer avec leurs flingues et faire des listes de ce qu'ils n'aiment pas ds cette chienne de vie.
Mixtape dispo ici


AKAFRANK - My Dick (Ain't Racist) [Prod by GIOVANI HIDALGO - 2012]
Le bonhomme sait aussi avoir de l'humour...


1 commentaire:

Philéas Foog a dit…

Du rap Gay,les Chief Keef. C'est bien les mentalités avancent !!
Et Franck demande " If i can " à Dominique Strauss Khan !!!!