vendredi 23 novembre 2012

PSYCHEMAGIK presents MAGIK CYRKLES (2012 Leng)


J'avais déjà kiffé à bloc la compil réalisée en collab avec Light Sounds Dark
Light-Sounds-Dark-Psychemagik-After-The-Void
+ http://ricosway.blogspot.fr/2012/01/montagne-special.html
De plus, j'ai déjà partagé ici un extrait de ce nouveau coffre aux trésors
http://ricosway.blogspot.fr/2012/10/sirarcusa-strip-tease-in-stars-1977.html
... mais je me suis trop régalé (et ouais c'est vraiment le terme !) les trois derniers matins de cette semaine avec d'autres bijoux oscillant entre psyche rock et disco issus de ces nouveaux Magik Cyrkles.
J'ai découvert que Psychemagik, citoyen britannique, a également sorti un album sur son propre label et je suis curieux d'écouter ce qu'il peut produire avec de telles influences.

MANDY B. JONES - 1, 2, 3, 4 (We Ain't Got MuchTime) [1977 CBS]
1, 2, 3 Nous irons aux bois 4, 5, 6 Cueillir des cerises... Mandy B te convie pour un tour en 4x4 sur le dancefloor, pour une version plus lascive de cette comptine.



GOYA - House At The Sea (1979 Goya Music)
Cabellou Style RIP !
nb Remixé par Psychemagik sur la compilation.



EPSILON - Ayayaya (1975 Ariola)
Super space boogie de ce groupe allemand au look très aéré.




2 commentaires:

Philéas Foog a dit…

Merci pour le Goya et Epsilon des découvertes. Das Deutsches Space Disko ....Lach !!!. Des merveilles, je dansais encore et encore !!!.....Et je danse encore. Le disco n'a pas de frontières !!!!

Ben Horn a dit…

chopé chez juno si le vinyl te tente...