mardi 1 juillet 2014

GABOR SZABO ft. BOBBY WOMACK - Fingers (1971 Blue Thumb Records)

J'avais commencé à rédiger mon post nécrologique pour Bobby et Philéas Le Fougueux m'a devancé, ce qui est une très bonne chose. Mais du coup, j'avais un peu explorer la discographie du disparu et j'ai pu y découvrir des morceaux méritant partage et approfondissement.
En voici un, peut-être d'autres à suivre prochainement.

Extrait de l'album du guitariste hongrois Gabor Szabo, High Contrast.
Fingers





4 commentaires:

Rico a dit…

J'attendais la voix rocailleuse de Bob' qui ne vint jamais...
Si je comprends bien, il est a la guitare?

Philéas Foog a dit…

C est envoûtant comme une prière vaudou.

Ben Horn a dit…

ouaip tout comme Gabor

Ben Horn a dit…

Si tu kiffes le vaudou, clique sur le post concernant witchdoctor et mate true detective (si ce n'est pas déjà fait, fin connaisseur en objets télévisuels dignes d'intérêt... ps en parlant tv sais tu si il y a eu une 2ème saison d'ugly americans?.. je pense que non mais bon des fois que t'aurais de l'inédit exclusif super rare... Tchô, porte toi bien)