vendredi 25 juillet 2014

WITCHDOCTOR - Holiday + Georgia Plains (Holy Ground) ft. COOLBREEZE (1998 Interscope)

Pas encore remis du visionnage de TRUE DETECTIVE (cf mon FB), je tombe il y a qqs tps sur l'excellent post de Pure Baking Soda à propos du mésestimé 1er album de Witchdoctor, "électron libre" de la Dungeon Family, qui dresse un parallèle bien senti entre les deux oeuvres.
Moi qui m'était replongé ds un autre album oublié d'Atlanta, East Points Greatest Hit par Coolbreeze, et plus récemment dans la scène de la Nouvelle Orléans des années 90 (No Limit, Big Boy...), j'ai kiffé redécouvrir ce skeud, qu'il faut assurément que je me procure, ne l'ayant même pas en mp3.
Organized Noize est au top et cet album, mal tombé, mérite vraiment de l'attention tant l'envoûtement due à la magie noire distillée par Erin Johnson est délectable.
Je recommande d'aller ici pour en savoir plus sur ...A S.W.A.T. Healin' Ritual.

(Prod ROB & EMPEROR SEARCY)





Aucun commentaire: