samedi 31 janvier 2015

DJ DODGER STADIUM - Friend Of Mine (2014 Body High)


Quelques extraits du hautement recommandable premier album de
JEROME LOL & SAMO SOUND BOY
Du son qui m'a aidé à conserver la pêche et la banane, qd les galères et soucis se sont enchaînés en ce mois de janvier humide.
Les deux pieds à Chicago, les bras tendus vers la boule à facettes, un album concis, à la construction efficace, pour une simplicité qui touche droit au coeur du clubeurre.
Cheesy Cheese de qualité.
Dédié à ma homegirl et mon p'tit convalescent.

Love Songs, ce titre est un véritable appel du pied aux disco danseurs éternels, qui ne peuvent que trépigner puis ondoyer en fantasmant la suite !


Quand tu es confronté à du double trouble, voire plus, ce genre de track permet de les dépasser avec le sourire. Trouble.


J'étais tenté de poster les 10 ornementations composant cette pièce qu'est Friend Of Mine, mais bon je terminerais avec By Your Side, et en notant que tous les esthètes parcourant cette vallée doivent faire profiter à leurs oreilles de ce joyau de l'année passée.
Vous m'en direz des nouvelles ?!?!


2 commentaires:

Rico a dit…

Euphorique comme du Alan Braxe. Le dernier a un petit quelque chose de Galaxy 2 Galaxy, sans la voix bien sur.

Ben Horn a dit…

cordavectoi