dimanche 18 janvier 2015

POP DAT ASS

!!!! Pop Tche Bloc Wiiizzz !!!!

Au détour d'une émission radio, au cours d'un programme tv, du easyzi listening qui retient l'attention et diminue la tension. Philémon approved, of course !

MGMT - Kids (2007 Red Ink /Columbia)


CLEAN BANDIT ft. JESS GLYNE - Rather Be (2014 Warner Music Central Europe)


CHRISTINE & THE QUEENS - Christine (2014 Because)


4 commentaires:

Albert Serker a dit…

Toujours agréable ce MGMT, quand j'y pense j'avais jamais vu le clip (le gosse il a fini psychopathe non? :-) )
Après 2 écoutes (j'étais pas sûr au début) pas mal aussi Clean Bandit, une découverte.
Christine....ça s'écoute...de là à dire que ça se retient je suis moins sûr 8-D

Ben Horn a dit…

DEs monstres, de l'animation, du psychédélisme, MGMT en pleine montée, ça passe tjs bien. Leur 1er long était merveilleuse réussite. Clean Bandit, j'ai découvert ça il y a qqs années avec ça
https://www.youtube.com/watch?v=rd0cT7Dnpt8
que je trouvais rigolo, purement et évidemment english, mais bon, so fromager que ça périmait vite.
Celui-ci plus récent, je l'ai découvert joliment interprété ds la Nouvelle Star... et oui
Et Christine beinh on l'entend un peu partout (Grand Journal, France Inter, Supermarché etc...) et ça m'a accroché direct, sans que je sache pourquoi. Effet hypnotique qui s'estompera peut-être avec le tps, mais pour l'instant je kiffe et le clip là aussi est dope !
thanx pour tes commentaires éclairés continue à l'occasion, dude !!!

Rico a dit…

MGMT: un classique, ca me fait penser a france inter, que j'ecoute parfois sur la bande AM en allant au boulot. Ils le passent (encore) en boucle, j'imagine que ca rend les gens joyeux le matin.
Clean bandits: je peux pas, sans doute parce que ca a ete utilisé dans une pub
Christine & the queens: ca va. Je suis pas sur pour le p'tit coup d'autotune en fin de phrase mais si c'est ca la nouvelle chanson francaise, ca me va. Dans le meme genre, y a Paradis qui font des bons trucs, un poil plus house:
http://youtu.be/kWhR0RMcdfw

Ben Horn a dit…

l'auto-tune je commence à apprécier (alors que très réfractaire au départ), y'a des garz et des gonz qui parviennent à l'utiliser intelligemment et parcimonieusement, et je trouve que ça le fait. Avec modération comme la drogue. nb Christine est une Nantaise et comme tu dis rico, comme nvelle chanson fçaise ça me va