dimanche 8 novembre 2015

DRAKE - Hotline Bling & MORE

Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine
Artist James Turrell

Kongas - Why Can't We Live Together (12inch)

Afficher l'image d'originehttp://wordonroad.net/news/drake-visits-james-turrell-retrospective-exhibit-la/
Drake - Hotline Bling










7 commentaires:

Rico a dit…

C'est bon ca, Terriers!
A suivre de pres.
Quant au Drake, j'aime bien l'instru. Par contre, ses pas de danse sont un peu minables...

Ben Horn a dit…

Merci d'avoir porté à ma connaissance le travail du gars James. Je vais tâcher d'explorer le site.
Sinon Drake j'ai tjs eu un peu de mal. Y'a un ou deux trucs qui m'ont accroché, mais sans plus. C'est assez inexplicable, je le reconnais car je kiffe sur les sons de gars comme Weezy ou Young Thug (je devrais poster du sime season 1 et 2 d'ici peu) qui sont assez proches. Son côté nounours pas assez léché qui pète plus haut que son trou de fion, ou peut-être suis-je un affreux jaloux. En gros, j'écoute puis j'oublie, m^me si je reconnais qu'en matière de pop-rap c'est le haut du panier. Et que viennent foutre les Kongas là-dedans (le track est sympatoch ceci dit) ???
et tu lâches un commentaire qd tu veux, fesses poilues !

Ben Horn a dit…

sLime season pour thugga... mais toi même tu sais

Rico a dit…

Kongas pour le sample j'imagine mais en fait je pense que le vrai sample est l'original, i.e. Timmy Thomas "Why can't we live together"

Rico a dit…

Je ne suis pas un robot! Faut pas croire ce que disent les journaux
Je ne suis pas un robot! Mes faux pas me collent a la peau

Ben Horn a dit…

beinh j'avais même pas fait gaffe ! merci ma ricouille (c vrai que c marrant ce truc de certifier que ns ne sommes pas des robots, ça fait très blade runner)

Ewwanew a dit…

ouep voilà pourquoi ^^