dimanche 15 novembre 2015

JULIO BASHMORE - Knockin' Boots (2015 Broadwalk/Sony)

Je l'attendais ce premier opus !
Aussi suave que celui des églises, ce Julio pourrait bien tournebouler ton coeur et contribuer à réchauffer tes pieds. Dans la House de Bashmore, y'a plein de pièces différentes à visiter, et il y a tjs assez de place pour les chorégraphies les plus ubuesques.
Danse tant que tu le peux encore...

Une fois encore, difficile de faire un choix tant mon enthousiasme est grand.
AAAARGH rien de ce que je veux n'est dispo !!!!!
Bon je mets ce que je peux alors...

Let Me Be Your Weakness (ft. BIXBY)
What's Mine Is Mine
Rhythm Of Auld (ft. J'DANNA)


Holding On ft. SAM DEW


BNX : Knockin' Boots short film



1 commentaire:

Rico a dit…

Bien aimé le 1er track, bien funky et belles voix.
2eme track sample Inner Life - Make it last forever.
Aussi samplé par les Micronauts qui en avaient fait un putain de morceau dancefloor lent:
https://www.youtube.com/watch?v=4E9A6IyyJNM