mercredi 19 octobre 2016

WE ARE THE ... 1985 / 2015

USA FOR AFRICA - We Are The World - 1985

M.I.A - Borders - 2015


&

NEW ALBUM

1 commentaire:

Ben Horn a dit…

J'aime bien M.I.A. depuis ses débuts. Je ne me prétends pas le + gd fan mais avec Ln nous avons usé ses 2 1ers skeuds, plutôt apprécié le 3ème (assez décrié) et le 4ème à part bad girls je connais moins. Son dernier bénéficie du groooosse promo (je l'ai entendu chez augustin trapenard notamment) et ce borders avec sa vidéo est simple et puissant. J'aime bien comment elle reprend les codes de la vidéo de rap mainstream (éminemment matérialistes et viriles) pour servir son propos. Même si elle n'est pas exempt de faux-pas (je ne parle pas de fashion faux-pas, même le petit bob par-dessus la capuche avec elle ça passe) ce qui est un risque acceptable pour cette chanteuse de rap qui s'engage avec persévérance. C'est réellement à encourager. Bien ouèj Ewwa ! J'adhère totalement. + de MIA !