mercredi 18 janvier 2017

FRESH & LOW - New Life (1997 West Side)

ça pourrait être une dédicace à l'initiateur de cette antre de la folie
Calum Walker, David Robertson, Julian Dembiski
Little 'i' EP







2 commentaires:

Rico a dit…

J'ai ce disque! J'ai acheté la reissue sur le label allemand Foul & Sunk l'année derniere. Le pressage original est devenu tres rare. West Side tire son nom de Glasgow, la West Side ecossaise...
Fresh & Low est a classer au sein de cette micro-scene deep house glaswégienne des annees 90, avec Paul Hunter (sous tous ses pseudonymes), DJ Q, Kevin McKay et son label Glasgow Underground. Il y a une compilation avec pas mal des acteurs: https://www.discogs.com/Various-Sounds-Like-Glasgow/master/304845
Je crois que ce morceau apparait aussi sur une compil de Jef K sur Distance.
Un bel exemple de la deep house classieuse des années 90, ca pourrait etre sur un mix de Jesper Dahlback (Turbo Sessions?).
Il y a un morceau de Fresh & Low que j'ai decouvert sur la premiere compil Guidance ("Hi-Fidelity House") qui s'appelle "Wind on Water", qui résume bien mon sujet de these ;-P
Cheers!

Ben Horn a dit…

merci pour ce riche commentaire