vendredi 17 mars 2017

GRAND ECART A LA JEAN-CLAUDE




Cette semaine, deux albums m'ont animé...

Celui-ci,c'est le visionnage du docu sur Manu Le Malin qui a provoqué des remontées hardcore euphoriques chez moi. Les grandes heures d'Epileptik Prods, un vrai bonheur ! Je le connais vraiment par coeur. Dédicacé à JEFF.
DJ TRAFFIK - EpileptikMix 1 The Hardcore Home (2000 Epileptik Prods)


Celui-ci, c'est grâce à la médiathèque de MNTLS-S-LR que j'ai enfin pu l'écouter. Il va idéalement compléter ma collec Miles Davis. La team autour du maestro laisse pantois.
Des seigneurs, des barons, des grands ducs : Wayne Shorter, John McLaughlin, Josef Zawinul, Herbie Hancock, Chick Corea, Dave Holland, Tony Williams !!!!
MILES DAVIS - In A Silent Way (1969 Columbia)


2 commentaires:

Rico a dit…

Pas trop mal aux aducteurs?

Ben Horn a dit…

comme jvcd je maîtrise tout mon corps et la douleur qu'il peut subir !