dimanche 2 avril 2017

TEENGIRL FANTASY - Star-Rise (2017 Planet µ)

Bonne fin de dimanche

Especially to my homeboi Rico, know what I mean !!!

From 8am



2 commentaires:

Rico a dit…

Ca tombe bien, je dois aller au lavomatic car une putain de mouette malade a degueulassé d'une merde blanche mouchetée ma belle carrosserie noire.
Je penserai a ce clavier cristallin.
Teengirl Fantasy: je m'ecoute "Cheaters" tous les matins au reveil depuis 2011, meme les dimanches et jours fériés.

Ben Horn a dit…

y'a une mouette qui devrait arrêter le mc do trouvé par terre ! ici j'ai des petits salopiauds de volatiles qui ont déféqué sur ma portière passager mais l'impact m'étonne, car ça fait pas coulure, c comme si il/ils étai(en)t perpendiculaire à la zone d'impact ?!! Sinon l'écoute quotidienne de Teengirl est une saine habitude de vie , je valide; Y'en a des trucs à raconter sur les chiures de piafs !!!