lundi 15 mai 2017

LALO SCHIFRIN - Baia (1976 CTI)

Funky de chez Funky !

Extrait de Black Widow


2 commentaires:

Rico a dit…

J'ai la cassette! Trouvée devant un charity shop, dans une pile de choses qui etaient données gratis.
J'aime beaucoup cette petite melodie, qui doit etre empruntée a un morceau bresilien qui m'echappe.
Tiens, j'etais tombé il y a quelques temps sur un blog qui parlait des pochettes des albums CTI, faites par un certain Pete Turner, et il y a meme un bouquin regroupant ces pochettes. Un style tres épuré, des jeux de couleur, j'aime beaucoup.
https://medium.com/@slishpogodi/cti-records-the-best-album-covers-cdac2e16c534

Ben Horn a dit…

Après enquête (car moi aussi ça m'évoquait un truc), je dirais que c'est un track de Ary Barroso "Na Baixa Do Sapateiro (Bahia)", repris notamment dans un Disney "The Three Caballeros" et interprété pour l'occaz par Ray Gilbert.
La pochette m'a fait penser à du Dario Argento.
Merci pour l'adresse du blog, j'irai jeté un oeil.