jeudi 15 juin 2017

MIGOS ft. LIL UZI VERT - Bad And Boujee (2017 Quality Control/300/Atlantic)

Si tu ne le savais pas encore, MIGOS est entrain de noyer la concurrence ds le lean et de l'enfumer à grand coups de dab.
Si tu n'as pas checké Culture (et encore moins toutes les tapes qui l'ont précédé), beinh il serait peut-être tps de le faire...

Séance de rattrap' parce que je suis gentil
Qui plus est il y'a le lutin facétieux Uzi Vert, déjà bien prêt pour la prochaine collecte.

Prod METRO BOOMIN & G KOOP



3 commentaires:

Rico a dit…

Lean, dab, je ne comprends rien a ce que tu dis...
Sinon, j'aime plutot. L'instru est smooth.

Ben Horn a dit…

t'as pris un coup de vieux mon pote ;) !

Ben Horn a dit…

Evidemment c'était une remarque juste posée là pour être mesquin. Le lean c la boisson officiel du Rap Game depuis que les Houstonites l'ont introduite. Le dirty purple sprite. Les chanteurs de rap d'Atlanta sont en perfusion constante de ce carburant. La Fce, tjs avec 15 ans de retard, voit apparemment sa jeunesse de + en + polluée par le sirop codéiné (j'ai entendu un reportage sur Fce Inter à ce sujet, où ça causait aussi xanax et médocs de ce genre...) Pour le dab tu as dû en entendre parler, car c'est un geste qui s'est fait connaître l'année dernière (ou celle d'avant ???), car repris par des artistes et sportifs, et même des politiques, et diffusé viralement sur internet. Un truc déjà has been qd il s'est popularisé. Tape dab sur google et tu verras. Le dab trouve son origine apparemment à Atlanta et fait référence à la conso du produit du même nom. Je trouve tjs marrant comment la culture de rue, parfois la + "ghetto", infecte le mainstream sans que les gens en ait conscience. Reprenant des termes, des gestes, des attitudes dt ils ne mesurent pas le sens premier... Mondialisation qd tu nous tiens !!