dimanche 27 août 2017

PLAIHLYSST UNE SEMAINE BRETONNE Partie Deuzz

Dans la cuisine familiale à faire la vaisselle ou à bord de notre "vessel" direction la planète de sable, ce morceau (et cet album) est une solide bande-son.
DONALD BYRD - Night Whistler (1975 Blue Note)


Un p'tit tour par le désormais peu fameux centre cul-truel pour poursuivre l'entreprise de découverte estivale que je me suis fixé depuis qqs années, sortir de mes zones musicales de prédilection.
Je tournais autour depuis qqs années, un classique du Hardcore californien.
SUICIDAL TENDENCIES - Trip At The Brain (1988 Epic))


De retour sur la west coast, je ne pouvais passer à côté de cet autre classique californien, mais cette fois dans le genre G-Funk. Ma copie K7 est tjs impeccable !
DAZ DILLINGER ft. SNOOP DOGG & NATE DOGG - O.G. (1998 Death Row)
Prod DAZ


Tjs à Cali, en remontant vers le Nord...
MANISH MIKE - D Boy (1996 Square Business Ent)
Prod THE ALMIGHTY KZO

Aucun commentaire: