dimanche 27 août 2017

RUTHLESS JUVENILES - Mackin' On ThemHoes (1995 Mobo) + TEDDY PENDERGRASS - Come Go With Me (1979 Philadelphia Intl)

Death, Lil Badness & 4-Shob from New Orleans
Prod By Death
From Hard As Tha' Fuck II

Quand j'ai fait écouter ce track à T.O.N.I.O., il a d'emblée penser à un track garage, partageant le même sample, qui devrait ravir l'hôte de ces bois (et que tu dois assurément connaître mon Rico). Peut-être la bestiole nous fera l'honneur de l'indiquer dans les commentaires !





1 commentaire:

Albert Serker a dit…

Ron Hall & The Muthafunkaz feat. Marc Evans - The way you love me.
https://youtu.be/nQUCt65stJU

Je pense que Rico connaît vu que c'est lui qui me l'a fait découvrir à la base! ��
Sinon ci-mer pr ce si sympathique Teddy
1 je l'avais oublié
2 s'il avait pas été à suivre peut-être n'aurais-je pas tilté que c'était l'origine du sample. ��