mercredi 20 septembre 2017

AL FEROX - B1 Scream 003 / Dead Zone (1999 Scream / 2001 Dancefloor Killers)


Des pistes de danse moites aux clairières humides, ce track fut une hymne pour gominés ou encapuchonnés. Kraft concluait notamment son hardtechno mix sorti chez Model avec cette tourbillonnante et dantesque pièce de techno dure.


2 commentaires:

Rico a dit…

La sauce monte et monte et monte...
Quelle balle!
(Pas de souvenir de ce morceau pour ma part, mais c'est possible que je l'ai entendu)

Ben Horn a dit…

oui je pense qu'au détour d'un bosquet ou d'une clairière tu as du l'entendre. Je vais peut-être acquérir la compil d'al ferox (music for rotten people il me semble), que je crois tonio possède. balle sur balle. Le bonhomme continue à sortir des trucs et j'en posterai peut-être ds les tps à venir