samedi 2 septembre 2017

DJ FRESH - THE TONITE SHOW WITH MOZZY (2016 Fresh In The Flesh)

DJ Fresh revient hanter mes enceintes avec l'étoile noire de Sacramento, Mozzy.
Je kiffe depuis un moment les confections de Marqus Brown (ceux qui fréquentent cette institution le savent), même si je m'en étais éloigné depuis qqs tps car je trouvais que le gars tournait en rond, faute certainement à une surproductivité manifeste, et au besoin quasi perpétuel de renouvellement que nous ressentons avides et vils consommateurs que nous sommes.
Quoiqu'il en soit je trouve l'inspiration de DJ Fresh bien plus... fraîche sur ce projet, que sur ce qu'il avait pur présenter depuis une petite poignée d'années, tout en conservant l'identité musicale de ce stakhanoviste des beats.
A noter que l'attendu "officiel album" de MOZZY, 1 Up To Ahk est sorti cette année.

Trappin And So Moe Shit


Bang Slap Stick Squeeze


Aucun commentaire: