jeudi 29 mars 2018

Miscellaneous: night wanderings


                                   

3 commentaires:

Rico a dit…

WOW WOW WOW WOW!!!!! Arrete tout! Non mais allo quoi!!!
2 putain de grosses balles. Qu'est-ce qui se passe LVG, ca va pas? T'as été de faire un lavage auriculaire? Le premier est une bombe atomique, qui me disait qqch. Apres verification shazam (je sais j'ai triché), effectivement ca a été remixé la: https://youtu.be/8-DZdErKxGc
Comment t'es tombé sur cette musique de librairie??? Les recommendations spotify?
Tiens essaie ca:
https://youtu.be/5ScquRuRIyE
Thx dude!

hellveggie a dit…

Yep! 2 belles balles que j'ai dénichées dans la nuit... youtube est une mine d'or... Un morceau en appelant un autre on finit toujours par découvrir des raretés.

Ben Horn a dit…

Continue à veiller tard le soir ! Bruton est une énorme mine à ciel ouvert qu'il faut creuser(grâce à un blog j'avais commencé il y a qqs tps) et je constate que Crea Sound (un label parisien, môssieur madameuh) en est une autre. Good choice !