mercredi 14 mars 2018

WAYNE SMITH - Under Me Sleng Teng (1985 Jammy's Records)

La révolution digitale se mettait en marche...
Prod PRINCE JAMMY



2 commentaires:

Rico a dit…

Effectivement, digi-dub?
J'ai rencontre un mec l'autre jour via un pote lors d'un concert d'Amp Fiddler qui etait vachement bien (au fait, je rappelle qu'on l'a vu en 2003 aux trans). Bref, 50 ans bien passes le mec. Un ingenieur du son et reparateur de becanes, pote des idjut boys soit-disant. Le mec etait dans le reggae. Heavily. Je lui ai demande quel sous-genre de reggae il preferait et il m'a repondu 'rockers', genre que je ne connaissais pas (de nom en tout cas) et qu'il a decrit comme intermediaire entre le calypso et le roots (mon genre prefere). A creuser. Le reggae digital j'ai un peu plus de mal, meme si il y a des trucs que je kiffe bien. https://youtu.be/FbzXkOVs_UU

Ben Horn a dit…

amp fiddler, je me souviens un peu du concert. 2003 était une sacrée année pour les trans. Intéressante rencontre en tout cas.