lundi 9 juillet 2018

Harmonic 313 a.k.a. Mark Pritchard - The Holy Track (2001 Alphabet Zoo)

Je vous préviens: je suis chaud bouillant pour cracher mon venin verbal sur cette insru. J'ai ce projet en tete depuis des plombes. Je pensais avoir le temps de faire cela pendant mes vacances a Edimbourg mais non, alors ce sera sans doute en France, et je vous convie sur mon beat (et non pas ma bite). Plus on est de fous...

PS: Celui-ci est pas mal aussi:

4 commentaires:

Rico a dit…

J'ai déjà une rime qui m'est venu un jour en ville:
"Regarde derrière ton cul/ quand tu laches une caisse dans la rue"
Si ca peut vous inspirer...

Rico a dit…

"Comme le petit Poucet/ Je sème des petits pout' c'est,/ je sais, pas très respectueux/ j'm'en fous j'peux tjs accuser mes morveux"
Si ca, ca vous donne pas de l'inspiration, alors je sais pas ce qu'il vous faut...
Du rap de haut niveau.

Ben Horn a dit…

je suis carrément partant pour du freestyle inconscient sur ce bon son, et puis pour faire de l'origami, activité à laquelle je te suspecte de t'être livré avt tous ces comm, mais je ne sais pas si ns allons réussir à ns croiser car je crois que st naz ça va être raté pour moi, mes finances ne me le permettront pas...

Rico a dit…

Shit!