mardi 7 août 2018

DJ Sotofett - Current 82 (12 Mix) [Keys of Life 2016]

4 commentaires:

Ben Horn a dit…

Remerciement global pour cette bande-son d'une fresh soirée bretonne de l'été 2018 !

Rico a dit…

Ouais c'était une bien bonne soirée. Parfait pour terminer un séjour de reve de 3 semaines en terre sainte: super temps, plages, soirées au Coota, festival de St Naz, creperies a n'en plus finir et Regis & Rachid étaient de la party! Que demander de plus au Bon Dieu?
J'ai meme trouvé le moyen de choper des pépites en vide-grenier et autres kermesses paroissiales. Mes meilleures trouvailles se firent a Pluvigner au troc et puces du 22 juillet: Lalo Schiffrin "Black Widow" LP, Azymuth "Outubro" LP, Pino Daniele maxi 45T "Keep on Movin" entre autres.
https://youtu.be/iSCX_4dMt40
https://youtu.be/HYYiaIrllk0


Rico a dit…

Ce morceau me rappelle le moment quand on a éteint les lumières pour admirer ce beau ciel étoilé d'été. Le kif.

Unknown a dit…

Y'a du kiffeur a pluplu ! Azymuth, j' ai un live de ce groupe trouve a o'cd a nantes que j'affectionne bcp. Pour moi la soiree de depart d'un court sejour mais bien intense!. En 2019, je vais voir pour des vacances en juillet ceci dit