samedi 25 août 2018

Plaisir Disco (recorded 24-08-2018)

6 commentaires:

Ben Horn a dit…

Je vais écouter ça avec... plaisir ! Je rembauche demain et ça va aider à faire passer le suppo... Ce titre "introductif" nous sied bien en tout cas.

Ben Horn a dit…

La clio est destinée à vivre une nouvelle existence... aux mains d'un p'tit jeune qui fera craquer les vitesses et s'emballer le moteur...

Ben Horn a dit…

Jusqu'à 22:40...tout très bien, notamment just wanna be your lady bug, qui clôture ce que j'appellerais la 1ère partie et après... trippyyy mane deux bijoux deep et sexy à souhait ! J'ai du arrêter là, je n'en pouvais plus. Thanx Jacqo !

Rico a dit…

Thx!
Le 2eme morceau cosmique est francais: LEB Harmony = Bernard Estardy

Albert Serker a dit…

C'était bien Phat... J'ai shazamé plus d'une fois. Bien joué Jacques Le Grouve!

Ben Horn a dit…

Put Your Body In It !