dimanche 7 avril 2019

NINO FERRER & RADIAH ft. ICE - The Garden (1975 CBS)

Hélène s'est achetée une platine vinyle et du coup le 1er track que nous nous avons écouté en provenance de sa malle à souvenirs musicaux, choisi par DJ Philoustic, ce fut cette pièce pour laquelle je découvris que Nino avait oeuvré avec Ice aka Lafayette Afro Rock Band. C'est la face B de "Le Sud".
Coolitude absolue !
Note pour plus tard, explorer la discographie de Nino Ferrer.


5 commentaires:

Philéas Foog a dit…

Hello ! oui je confirme, un bon 45t. Une pochette qui m'avait beaucoup émoustillé à l'époque !

Rico a dit…

Et Radiah est la mere de Mia Frye.

Rico a dit…

On attend les mix de dj Hell-Haine. Breakcore-speedcore-gabber?

Ben Horn a dit…

mix à 4 mains avec de l'euro dance et des chaussettes noires dedans (j'ai récupérer la collec de papa)

Ben Horn a dit…

BEN HORN a dit : récupéréééééééééééé...marre de faire des fautes et marre de ne plus pouvoir m'identifier dans mes commentaires...incompréhensible