jeudi 16 avril 2020

15 TITRES POUR CONTINUER DE DANSER (et un bonux traxXx :)

Je ne m'arrête pas en si bon chemin, même si mon chemin se limite à un trajet de ma chambre au jardin en passant par la cuisine et les chiottes (comment ça j'ai oublié l'étape salle de bain ??!!!)
Celle-ci, contrairement à la 1ère plus ou moins cogitée de longue date, a été réalisée à chaud entre hier soir taaaaard et ce matin pas très tôt du coup. A un moment il faut que je dorme.
Hier soir, je "bossais" sur une autre playlist période confinement (Trappy Trap) et une compil pour Jeff et Marine. Après il faudra que je m'arrête au risque d'écoeurer tout le monde ou pire... et en plus ça m'empêche de dormir. Dans mon pieu j'avais l'impression d'avoir un juke box dans le crâne avec la musique un peu en shuffle qui ne voulait plus s'arrêter. Bonjour l'insomnie !


Aucun commentaire: