dimanche 5 avril 2020

TOTAL ECLIPSE - Delta Acquarids (1995 Blue Room/Javelin)

Si il y a bien un genre dans le domaine des ziqs électroniques que je n'ai pas exploré, c'est la trance et toutes ses déclinaisons plus ou moins fumeuses.
Un classique du genre trance goa par un trio de producteurs français (Loïc Van Poucke, Serge Souque, Stéphane Holweck) que j'avais eu l'occasion d'écouter lors d'un festoch à Lyon (Emmanuel était de la partie).
Pas totalement conquis par l'intégralité de l'album, mais quelques tracks ont suscité mon intérêt certain. Habilement mixés cela doit bien le faire, et on est évidemment pas loin de certaines pièces estampillées techno que j'adore.



Ms Frankenstein


Nautilus




2 commentaires:

Philéas Foog a dit…

Yo !!! J'ai commencé, à l'armée, par de la GOA,en 1996, un collègue en écoutait beaucoup. C'était l'époque des compils de trance, les distances to goa, par exemple....et tous les djs, déjà, mondialement, connus mixaient de le trance. j'en ai quelques unes en stocks.....

Ben Horn a dit…

Armée et transe goa, l'alliance de folie ! Et bien tu me feras écouter ça à l'occasion.