lundi 11 avril 2022

RUBBA - Gypsy Manou (1980 Music De Wolfe)

Je partage enfin ce morceau ! Je pensais l'avoir fait il y a plusieurs mois et à mon grand étonnement, je m'aperçois qu'il n'en était rien. L'ami Rico ayant inclus un des titres de ce "In Motion : Modern Progressive Group Sounds Played by RUBBA" dans sa dernière sélection mixée, cela m'a permis de me rendre compte de cet oubli dommageable.

Pas évident de savoir qui est à la manoeuvre au sein de Rubba, ici la musique est composée par Joachim Sherylee aka Jacky José Giordano, qui s'est notamment associé à un autre musicien de talent Bernard Fèvre pour Black Devil (apparemment y'a comme un p'tit désaccord ente eux depuis...) et est produite par Albert Skinner, dont je ne sais absolument rien pour l'instant.

L'album est d'une magnificence assez rare. Je recommande !


Aucun commentaire: