mardi 22 août 2023

ENNIO MORRICONE - Tette Te Antenne, Tetti E Gonne (1975 - 2020 DECCA / CAM Sugar / Universal)

L'année dernière, bac à soldes espace cul' Le(pas)clerc Vannes, Morricone Segreto qui m'attendait patiemment. Une compilation élaborée par Pierpaolo De Sanctis, pleine de raretés et d'inédits révélant un large panel de ce dont était capable le Maestro.

Cette année le désert disquaire de ce magasin m'a impressionné. J'ai compensé avec les happy et easy cash du coin pour des tas de BDs, chères à mon coeur d'enfant (Les Vengeurs, Buck Danny... Mais aussi dans une veine bien rétro avec des planches de toute beauté : Storm que j'ai découvert bien plus tard)

Bref des vacances de chineur comblé...

Extrait de La Smagliatura (La Faille) de Peter Fleishmann


NB en utilisant deepl pour la trad, je signale que le titre voudrait dire Nichons et antennes, toits et jupes ! 

NB2 Je partagerai sans doute d'autres extraits... A suivre...

Aucun commentaire: