dimanche 20 août 2023

THREE 6 MAFIA - The End (1996 Prophet)

Si tout se passe sans encombre, je vais enfin avoir ce 2ème album de Three 6 Mafia. C'est vraiment de + en + difficile de se procurer des cds des 90 en dessous de 10€ ! Dire que quand je résidais vers Paname, je me souviens que la fnac des Champs bradait toute la discographie du groupe (assez mal aimé dans notre verte contrée) et que je n'avais chopé que Mystic Styles (enfin!), en me disant que je les retrouverais facilement plus tard...

Bref, ce skeud a beaucoup tourné cette semaine au Bush. J'en ai déjà partagé des extraits ici bas. Il fait partie de la trilogie des meilleurs albums du groupe, à leur début (incluant Mystic Styles et Chapter 2 : World Domination, avec lequel The End a des titres en commun. When The Smoke Clears et Da Undreakables ne sont pas loin derrière, mais...), et entraîne vers de ténébreuses errances droguées, vers des transes ésotériques et un univers de torpeur horrifique aux moeurs débridés. Devil Shyt.

Lord Infamous, Koopsta Knicca, Lady Boo RIP 



Aucun commentaire: