mardi 7 juillet 2009

e a z yEKRAYZIEBonewi l e y

J'ai posté hier 3 tracks des Bone, je continue dans un petit sentier similaire avec "Still A Nigga" d'Eazy-E, sur le mini-album où il souhaitait la mort de Dr Dre (It's On (Dr Dre) 187um Killa) et montrait une fois de plus qu'il n'en avait rien à foutre... de rien du tout.



Si j'ai expédié ce post avec les Bone, c'est parce que j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que Krayzie Bone sortait encore de bons trucs, les 2 volumes de ses Fixtapes sont tout à fait écoutables, contrairement aux pénibles derniers albums du "groupe".
Deux tracks extraits du vol 2, dont une reprise du hit "4 tha Love Of Money", paru à l'origine sur le 1er ep des BTNH chez Ruthless.





WILEY, pour finir, prouve une fois encore que le Grime n'est pas un style éphémère dont la mort a déjà été pourtant annoncée par certains journalistes.
Un morceau puissant comme Max !

1 commentaire:

Rico a dit…

Sympa tout ca.
L'instru de eazy-e, j'aime bien. Minimaliste.
Le 1er krayzie bone tourne sur un sample de marvin gaye et diano ross "stop look listen to your heart".
Bien kiffé le wiley aussi.
thx!