lundi 20 juillet 2009

TekiteK


D'abord il y a ce titre "Mes Pelures sont plus belles que vos fruits", associé à un artwork mitonné par les House Of Kids.
Dès que c'est sorti, je l'ai foutue dans ma musette (il y a environ deux semaines), le retour du père Latex au rap surdimensionné du bulbe.
Egotrip flamboyant sur instrus percutantes et tubesques (Raven, Township Funk, A Milli etc...), lyrics inédites ne provenant pas d'un fond de poubelle, un peu de recyclage (notamment le menaçant The Good Guys avec Cuiz), et on obtient pour l'instant la mixtape de l'année !

Difficile de choisir au fond de la mine parmi toutes ces pépites entre l'intro digne des meilleurs slashers des années 80 ou l'outro pour tous les Droogies, sans parler du "Je Parle au chat" ou "Googlez ma gueule" avec cette intro "J'ai vu ta pute "popper" des pills et du poppers/J'ai fait disparaître ma bite ds sa bouche comme Harry Potter (Slluuurrrppp de l'espace)"

Finalement j'ai opté pour un p'tit titre frais, "Bâton Merdeux", dt je n'ai pas réussi à identifier l'instru...
Tekitek "Bâton Merdeux"
http://www.zshare.net/audio/6292430395ac2043/

Issu du 1er solo de Tekilatex, un hymne à la sape qui a habillé mon année parisienne 2007-2008, une affaire de style rondement mené par les 3MCs de TTC, étalant tout leur swagger sur l'instru épique et trainante concoctée par Gonzales et remélangée par Tacteel
"La nouvelle égérie / des Polos Fred Perry//Comme des Garçons / Qui sont les Patrons ? // Pardon, 'scuse moi, TTC bien sûr // Si t'as pas bien entendu laisse moi te répéter qu'j'assure //"
TTC "Polo" (Tacteel Rmx)

Aucun commentaire: