samedi 11 juillet 2009

Pépé Bradock

Des fois, il m'en faut peu pour être au comble du ravissement.
La sortie d'un DOUBLE album (de remixes) du Pépé préféré des petits enfants de la touche française, par exemple.
Confiote de Bits, sorti chez BBE, dispo à la phnouk !
Merveilleux ! Comme cette tuerie interplanétaire, soyeuse, langoureuse et progressive comme une bonne érection, j'ai nommé deep burnt !



Et puisque je suis totalement euphorique à cause de cette nouvelle, je rajoute ça...

6 commentaires:

Rico a dit…

Ouaip j'ai le 2xcd de remix. Pas topé mais topé un maxi récent de lui, bien bon.

Ben Horn a dit…

Excusez mon audace monsaigneur, mais pouvez vs m'expliciter vos propos suivants : "j'ai le 2xcd de remix. Pas topé (...)" ??
En clair, tu l'as ce putain de cd nomdidiou !!!

Rico a dit…

ouh laaaa... j'etais pas redescendu. Non en fait je l'ai pas. Il manque le mot "vu" entre "j'ai" et "le 2xcd". :-)

Anonyme a dit…

"Deep Burnt" est une pépite ! Vive Pépé et merci à Peterson qui me l'a révélé dans un de ses vieux Worldwide. Plein d'albums à chercher ces derniers temps : entre celui-là, le Saunderson et toutes les belles tueries deep house (vive les cycles, la deep renaît de ses cendres !).

Ben Horn a dit…

C'est T.O.N.I.O. la fripouille ou Krapulax Jeff qui cause ?

Rico a dit…

surement Jeff, car Tonio m'a deja dit qu'il n'aimait pas ce morceau qu'il trouve "trop long".