jeudi 22 octobre 2009

House mais pas que...



Voila un p'tit mix funk/house. Que des pépites là-dedans, certifiées Rico.
http://www.zshare.net/audio/673250786a752379/
C'est la premiere version de ce mix. Je vais le retravailler, m'étant apercu des différences de volume sonore entre certains disques. Et puis le dernier tiers du mix a été improvisé.
C'est le 1er d'une série de 4 mix (mon grand projet) que je vais enregistrer pour démarcher les clubs/bars.

3 commentaires:

Ben Horn a dit…

Ecouter une fois d'une traite, avec un mad movies spécial âge d'or du cinéma italien devant les yeux. Excellent cocktail !
J'ai globalement apprécié l'ensemble des titres choisis. J'ai eu l'impression que tu t'es un peu plus aventuré dans les effets et ds un style un peu plus péchu. La disco en intro cool, sauf vers 9-10 minutes il ya un titre qui sature un peu je crois et qui en devient pénible. Mais après c'est hyper dynamique pdt une bonne demi-heure pour s'apaiser avec qqs plages plus méditatives du plus bel effet.
Effectivement, comme tu le notes il y a des ptites différences de volume sonore et un étrange coup de flanger à un moment.
Pour un premier jet ça demeure très bon à écouter, et j'insiste, la sélection est d'emblée enthousiasmante.

Rico a dit…

Merci pour le commentaire. T'es pas le seul a me faire la reflexion sur ce 3eme skeud qui n'est pas "net". C'est juste le pressage du disque qui n'est pas terrible, ca m'emmerde car je l'aime bien.
Sinon, j'ai été un gros bourrin sur les effets, car je me suis acheté une boite a effets pioneer efx 500. Les effets, c'est a utiliser avec parcimonie a mon sens, et subtilement. Certains styles s'y pretent mieux que d'autres.

Ben Horn a dit…

oui c'est vrai, mais à utiliser c'est fun. Pour que ce soit vraiment réussi, c'est plus ardu.