samedi 12 février 2011

DMX KREW - Gorf Man (2010 Rephlex) vs DJEDJOTRONIC - Uranus (2010 Boys Noize)

Acid Grey & Yellow Saturday.



3 commentaires:

Rico a dit…

Adoré le djedjotronic, et beaucoup aimé le dmx krew (mais dieu que cette pochette est laide!).
On avait bien vu djedjotronic au lieu unique a Nantes une fois, n'est-ce pas?
Quand a DMX Krew, je regrette de ne pas avoir prete + attention a son mix a l'astro... Mais j'ai bon espoir de le voir en Ecosse avant de partir.
Je prepare un petit mix dans cette vibe retro au fait.
Dispo dans qqs mois si tout va bien.

Ben Horn a dit…

Ouais j'ai aussi une idée de mix ds une vibe acid, mais j'en suis uniquement à collecter des morceaux. D'ailleurs j'en avais fait pour Jeff (en mettant en avant Luke Vibert et Ceephax), qui était bien plaisant à réaliser. J'aime bcp ces sonorités de tb 303 virevoltante.
Dje' à Nantes ça me dit rien, par contre dmx krew à l'astro reste un de mes meilleurs souvenirs de ce festival !!
Concernat le visuel, si tu as le tps jette un coup d'oeil à la discographie de dmx et tu verras qu'il a un goût de merde très sûr pour choisir ses pochettes (cf Fresh ! Nu Romantix, We Are DMX, You Can't Hide Your Love). Mais bizarrement, celle-ci je la trouve chouette...

Ben Horn a dit…

http://www.discogs.com/artist/DMX+Krew