samedi 11 mai 2013

AROUND THE WORLD


Ariel Pink's Haunted Graffiti - Only In My Dream's. Los Angeles USA


Tiger Milk - Change. Estonia


Owiny Sigoma Band - Nyiduong drums. London UK, Nairobi KENYA


Black Sai of Stone Ninjaz - I Did Everything ( Mariano Santos Remix). USA, ARGENTINA


Miss Kittin - Bassline. FRANCE


WaisP "GDep(Locked In)" Ft Mike Maven. New York USA


Les Brethoniques - Marie Louise. BZH, FRANCE 






3 commentaires:

Ben Horn a dit…

Je prendrais le tps ds la semaine d'écouter l'ensemble. D'ores et déjà le track d'Ariel Pink m'a bien botté, c'est moins le cas du Miss Kittin que j'ai vu sur D17 hier soir. Pas dégueu non plus, mais pas renversant du tout...

Ewwanew a dit…

J'ai voulu faire dans la variété, mais dans le bon sens du terme. Sans frontières !

Ben Horn a dit…

Yeah, je ne suis plus le seul à poster du rap, j'ai kiffé wais p et mike haven que je connaissais pas. J'ai cru qu'ils dédiaient un morceau à G Dep (MC ayant notamment droppé un fabuleux morceau, Head Over Wheels, sur une compil de DJ Premier), mais à la vue du clip (plus qu'à l'écoute des paroles...), j'ai l'impression que le thème de ce track est a cherché ailleurs !
Au début du Tiger Milk, j'ai eu qqs craintes, mais en fait j'ai apprécié ce track cheesy clubby à la vibe très anglo-saxonne. J'ai sautillé sur les nyiudong drums, proche d'une transe hébétée en toute quiétude et j'ai enchaîné avec le track suivant, 'retour à la vieille école' et ce fut bien bon aussi !
La bretonnerie finale ne m'a complètement embarqué, j'ai eu du mal avec le chant en fait. Mais je suis ravi que tu proposes ce genre de choses, dont je suis totalement ignorant ! Je me rappelle d'ailleurs avoir bcp kiffé d'autres morceaux en provenance de bretagne postés par rico et/ou toi.
merci pour toutes ces nouveautés !!!
Que la ziq soit avec toi !